Vélos électriques

Mobilité

Vélo électrique

› La ville de Saint-Nicolas-lez-Arras s'est dotée fin août de 5 vélos électriques. Répartis dans les différents pôles, technique, administratif et animation, ces modes de transport respectueux de l’environnement proposés par la société Artis permettront aux agents municipaux de se déplacer en « mode doux » dans la commune. Cet investissement engendrera des économies de carburant et diminuera l’empreinte Carbone sur l’environnement.

Ces vélos pourront être également prêtés aux habitants pour des besoins occasionnels impératifs. Une convention de prêt sera alors établie sur justificatif entre la municipalité et l’emprunteur.

La remise officielle avec les élus de Saint-Nicolas, Françoise Rossignol, vice-présidente de la Communauté Urbaine d'Arras en charge de la mobilité et des transports et Antoine Gey, directeur d'Artis