top of page
Rechercher

Miss Petite Universe

Du haut de ses 1,58 m, Florine Genet va participer à l'élection régionale Miss Petite Universe Hauts-de-France. Diplômée d’une école d’ingénieur, Florine ne suit finalement pas cette filière dans laquelle elle ne se reconnaît pas. Après l’obtention du concours de professeure des écoles. Elle obtient un poste à l’école maternelle de Brebières.

En plus de la natation qu’elle pratique à haut niveau, la jeune médiolanaise âgée de 25 ans se découvre une passion pour l’écharpe de miss. Celle de Miss sucre, qu’elle obtient en 2019 l’amène d’aller à la rencontre d’enfants hospitalisés et c’est une révélation.

En se lançant dans cette nouvelle aventure de Miss Petite Universe, Florine désire mener des actions contre le harcèlement, pour que les jeunes acceptent la différence et ainsi faire passer des messages de tolérance, qu’elle enseigne déjà dans sa classe. La candidate fait partie des 16 miss qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu à Beaumetz-les-Loges le samedi 6 février 2021. L’objectif : l’élection nationale puis internationale, avec une élection prévue en 2021, au Mexique.

📑 En attendant l’élection de février 2021, vous pouvez déjà voter pour elle sur Facebook, les votes sont comptabilisés pour un quart de la note finale ⬇️ https://www.facebook.com/…/pcb.137876731350…/137875794684111 Sa page facebook⬇️


bottom of page