Le parking d'entrée de ville

L'emplacement libéré par les anciens ateliers des Services Techniques requalifie l'entrée de la commune en venant d'Arras

L'aménagement vient de s'achever et il offre aujourd'hui des places de parking appréciées et bien occupées. Un parc à vélos accessible 24 heures/24 sera prochainement mis à disposition des cyclistes. Ces aménagements permettront aux usagers d'accéder facilement aux commerces et services de proximité. Dans un même temps la chaussée de la rue du Jeu de paume a bénéficié d'une réfection de l'ensemble de la voirie et d'aménagements complémentaires de réseaux et de signalisations.

Pour la petite histoire, au Moyen-Âge, se trouvait à cet emplacement le Rietz de Méaulens, la place publique du village où la partie de jeu de Paume, ancêtre du tennis, était pratiquée le dimanche.

Coordonnées Mairie
9, place Jean Jaurès
62223 Saint-Nicolas-lez-Arras

Ouverture du lundi ou vendredi de 8h00 à 12h00 et

mail.png

Copyright © 2020 VILLE DE SAINT-NICOLAS. Tous droits réservés.

Plan de ville

map.png