Film des vœux 2022

À cause de la COVID, 2021 fut encore une année particulière et difficile. Malgré les contraintes sanitaires imposées, soyez assurés qu’avec les élus et les équipes municipales, nous restons mobilisés pour continuer le programme électoral et réaliser les projets pour le développement de notre belle commune de Saint-Nicolas-lez-Arras.

Dans ce court métrage, nous avons volontairement choisi de diffuser des photos d’avant la pandémie. En choisissant ces images de personnes non masquées, nous nous voulons rassurants sur l’avenir et nous croyons sincèrement que le retour à la normale est pour bientôt. Nous gardons l’espoir que rapidement nous tomberons les masques et que nous pourrons de nouveau vous proposer des fêtes, des manifestations et des rencontres dans de meilleures conditions.

Je vous renouvelle mes vœux de belle et heureuse année 2022. Que nous puissions revivre en toute liberté, simplicité et sans contrainte.

Prenez soin de vous, Alain CAYET Maire de Saint-Nicolas-lez-Arras