Conseil Municipal Jeunes – Huitième année

Le 13 octobre dernier, les élus municipaux ont procédé à l’installation des nouveaux membres du Conseil Municipal Jeunes (C.M.J.).

Pour cette année un peu particulière, l'élection des nouveaux membres ne s'est pas faite par vote. Afin d'éviter les brassages de classes, les nouveaux candidats ont été recrutés directement sur la base du volontariat. Les 7 nouveaux membres rejoignent donc les 6 jeunes déjà en place. Lors de la cérémonie qui s’est déroulée en Mairie, Alain CAYET, Maire a rappelé les objectifs et les enjeux d’un Conseil Municipal Jeunes. Il a félicité les nouveaux membres du C.M.J. et a remercié le groupe d’adultes référents chargés de l’animation de ce conseil : Jessica Fournier, Sophie Lopez, Astrid SAVARY, Yves Raoult, Jacques Lafranche et Gaétane Ducristel. Ce fut également l'occasion d'accueillir de nouveaux membres référents qui viendront étoffer l'équipe en place : Christelle LEBAS, Martine DUQUESNOY et Audrey TISON.