Concert

Le 17 octobre dernier, la municipalité a convié les seniors de la commune à un concert dans la salle Bonne Humeur.

Orchestré par les bénévoles de l'association Notre Cité en Fête, ce spectacle est offert aux seniors de la commune âgés de 60 ans et plus, accompagnés de leur conjoint.

Les « 7 mères veillent » se partagent les voix et les rôles en toute complicité, elles manient les mots et la musique à merveille, au gré des textes qu'elles empruntent au répertoire de la chanson française. De Barbara à la Grande Sophie, en passant par Jeanne Cherhal, Maurane ou Anne Sylvestre, elles sont aussi "Lily" ou "Valentine" et chantent le Féminin sous toutes ses formes.

À l’issue du spectacle, le comité des fêtes a proposé des pâtisseries et des boissons à l’assemblée et David le magicien a amusé et bluffé l’auditoire avec des tours de « close-up ».